Montlhéry 2017


Vintage Revival Montlhéry se déroulera pendant le week-end de mai 06 & 07

VinMog envisage déjà son événement majeur pour 2017.

Montlhéry est un circuit avec une énorme histoire de Morgan – c'est là que Gwenda Stewart en 1929 et 1930 capturé presque tous les records du monde de cyclecars. Il était si facile échanger un moteur Morgan qu'ils utilisé simplement chaque catégorie de 500cc à 1100 cc pour prendre le record pour cette taille de moteur. En 1930, elle a couvert 5 km à une vitesse moyenne de 100,64 mi/h ; la première fois une voiture cc 750 avait dépassé la magie « ton ». En outre, avec le co-pilote S C H Davis, elle en moyenne 72,55 mi/h pendant douze heures (y compris les arrêts aux stands).

Au Revival en 2015, il y avait quelques premiers Morgans en haut de la Banque – et qui requiert des vitesses similaires !

Pour avoir une idée d'à quel point fantastique cet événement est de regarder le site-web Vintage. Si vous regardez le côté inférieur gauche de la page vous trouverez des liens à un certain nombre de vidéos de reprises plus tôt.

Le voyage avec VinMog sera basé à un voisin 3 *** hôtel et comprennent trois nuits d'hébergement avec repas du soir – le repas de samedi étant un événement de gala, suivi en dansant jusqu'à 02h 00 (pour ceux avec endurance!).

L'hôtel est proche des principales attractions touristiques, y compris Versailles et Fontainebleau, et le centre de Paris est à seulement une heure de route [par rail et un taxi à la gare voisine], beaucoup de nos membres dans le passé ont choisi de réserver un séjour prolongé – dont nous sommes heureux d'organiser pour eux.

C'est un peu tôt pour donner des prix fermes, mais nous seront visant à un prix de moins de 800 € (£570) et pour les membres qui voyagent du Royaume-Uni, y compris un ferry de Douvres-Calais, £650. Ce prix sera pour deux personnes dans une voiture partageant une chambre double ou lits jumeaux. Nous serons également en mesure d'organiser des ferries de Hull à Zeebrugge pour les voyageurs venant du Nord du Royaume-Uni.

Nous recueillons les noms de ceux qui voudraient venir avec nous. Cela nous aidera à décider combien chambres d'hôtel à réserver – Cliquez ici pour enregistrer votre intérêt.